Dépannage vitrerie
04 74 66 38 41du lundi au vendredi
de 07h30 à 12h00 - 13h30 à 17h30
Nos équipes disposent de nombreux petits équipements tels que : perceuses, visseuses, compresseurs, pistolets pneumatiques de clouage, groupes électrogènes, spits, rabots électriques, pistolets à pointer, disqueuses, échafaudages, échelles, escabeaux, scies sauteuses, scies circulaires, tronçonneuses à alu, ...
Nos ouvriers qualifiés ont à leurs dispositions une 208, 2 véhicules Master et 1 Vito tous équipés de pupitres intérieurs et extérieurs pour le transport du verre.
Composé d’un compresseur fixe de 10 cv et divers matériels pour le sablage du verre et des miroirs.
C’est ici que l’on découpe, plie et le façonne le polycarbonate et le plexiglass
.
Réalisation de trou de diamètre compris entre 4 à 40 mm
Une machine à onglets permet de rogner le verre, on l'utilise pour les portes vitrées de dressing, les portes miroirs...
Ces deux ponts roulants sont utilisés pour le déchargement des produits verriers livrés par nos fournisseurs mais aussi pour déplacer les plateaux de verre depuis les racks de rangement jusqu’aux tables de découpe.
Cette machine nous permet de réaliser manuellement l’ensemble des bords polis non rectiligne, pour des verres avec une coupe en cercle ou demi-cercle, comme les miroirs ovales ou ronds.
Équipée d’une multitude de meules de granulométries différentes, elle nous permet de réaliser des bords polis et des chanfreins de grande qualité et pour tout type de verre à bords droits d’une dimension maximum de 3.00 x 3.00 m et d’une épaisseur comprise entre 3 et 25 mm.
Nos tables de coupe manuelles peuvent accueillir et découper des plateaux de verre float allant jusqu’à 2.60 m de hauteur et 3.21 m de largeur, mais aussi des verres stadip feuilletés, des verres néocéram pare feu et bien d’autres verres déco.