Dépannage vitrerie
04 74 66 38 41du lundi au vendredi
de 07h30 à 12h00 - 13h30 à 17h30
Novembre
Investissement d'un table de découpe numérique, elle permet à notre équipe de gagner en réactivité et productivité. Elle réalise le façonnage du verre float et feuilleté aussi bien pour les découpes linéaires que les formes.
Octobre
Participation du groupe AMG Invest au salon de l’entreprise de Villefranche-sur-Saône afin de faire connaître les entités du groupe et tisser un réseau de professionnels locaux.
Juin
Le groupe renouvelle l'ensemble de son parc véhicule en équipant la miroiterie SERRE Marius d'un VITO, 2 SPRINTERS fourgons, la métallerie CREAMETAL d'un VITO, 2 SPRINTERS fourgons et d'un SPRINTER plateau et la menuiserie FABRIK et SENS d'un MASTER fourgon L2H2 et d'un MASTER fourgon L2H3.
Chacun équipé de pupitre et galerie, nos véhicules permettent de réaliser l'ensemble de nos chantiers et offrent polyvalence et autonomie dans nos interventions. Le groupe AMG Invest compte maintenant une flotte de 12 véhicules.
Mars
Janvier
Le Groupe AMG Invest continu de se développer en intégrant de nouvelle compétence, celle du bois. Adrien-Marius GUILLON rachète la Menuiserie/Ebénisterie « Jean-Gilles DURAND » situé à REGNIE DURETTE et change de nom pour devenir la Sté « FABRIK et SENS ». Le groupe réunit à présents les compétences du bois, du verre et du métal et représente une équipe de 22 collaborateurs.
Octobre :
Création de notre nouveau site internet. Nous vous présentons en détail la polyvalence de notre société au travers de ce support interactif, il a été pensé pour nos clients mais aussi pour nos partenaires. Il permet d'accompagner notre essor et la complémentarité qu'apporte le Groupe AMG Invest.
Septembre :
Ouverture de notre showroom présentant l'éventail de nos compétences. Cet espace met en avant l'ensemble des produits et services que propose notre entreprise de vitrerie miroiterie.
Juillet :
L'entreprise SERRE change d'image en s'offrant une nouvelle identité visuelle plus MODERNE et plus DYNAMIQUE pour faire corps avec la nouvelle équipe !!!!!
Décembre :
Rachat de la société SERRE Marius par Adrien-Marius GUILLON. La société change de statut et passe de S.A.S à E.U.R.L.
Nous intégrons le Groupe AMG Invest représentant les compétences du verre et du métal. La miroiterie SERRE et la métallerie CREAMETAL deviennent des filiales du Groupe AMG Invest.
Novembre :
Création de la Holding AMG Invest au capital de 300 000 €.
Installation d’une rectiligne BAUDIN pour le polissage du verre.
Cette machine nous a permis de fournir à nos clients un polissage de grande qualité et un service encore plus rapide.
Achat d’une lampe UV pour le collage. Cette méthode permet de réaliser des cubes en verre, des tables basses, des banques d'accueil sur plot et tous types de vitrine en verre. Grâce à cet achat nous avons pu répondre à la demande des clients et diversifié nos services.
Achat d’une table de coupe basculante à coussin d’air. Elle peut accueillir et découper des plateaux de verre float allant jusqu’à 2,60 m de hauteur et 3,21 m de largeur, mais aussi des verres stadip feuilletés, des verres néocéram pare feu et bien d’autres verres déco.
Cette table a apporté un grand confort de travail à nos équipes et nous a fait gagner en temps de travail. A l’année nous découpons 2 330 m2 de verre.
Le quai a changé de nom et s’appel désormais 24 Quai Joannès MONTERNIER.
Fermeture du magasin lors du départ à la retraite de Mme SERRE.
Installation d’un compresseur pour sablage sur verre. Un réseau d’air comprimé est donc créé pour permettre d‘alimenter différentes machines. On peut obtenir un effet dépoli ou satiné, d'écrire et de dessiner des motifs sur le verre. Nous avons pu proposer une gamme plus variée de produits à nos clients.
Installation du 2ème pont roulant. Un grand confort de travail pour les employés, ils peuvent lever et transférer des verres dans tout l’atelier.
Bruno PAYS est devenu PDG en remplacement de Marius SERRE parti à la retraite.
L’agrandissement de près de 230 m² de l’atelier nous a permis d’avoir un stock de verre plus important et d’installer de nouvelles machines.
Création le 1er juillet de la société anonyme SERRE, avec Marius SERRE PDG et Bruno PAYS, administrateur.
Installation du premier pont roulant, une révolution à l’atelier où le personnel devait porter les verres. Cette machine a apporté de la rapidité dans le travail et du confort.
Construction d’un premier atelier de 220 m² au 24 quai Charles Voisin à BELLEVILLE.
Création par Marius SERRE et son épouse Yvonne de l’entreprise individuelle SERRE avec un premier atelier et un magasin de cadeaux, d’encadrement de tableaux et autres, au 13 rue de la poste à BELLEVILLE.